Vendredi 8 et samedi 9 février 2019 – Principauté de Monaco

Séminaire présenté par la commission droits de l’homme de l’UIA et UIA-IROL en collaboration avec l’Etude de Maître Régis BERGONZI, avocat-défenseur à Monaco.

Acteurs de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) et du Conseil de l’Europe viendront présenter les apports les plus importants qu’a connus la CEDH dans le Droit des Affaires, dans une présentation principalement orientée vers une assistance d’avocats civilistes, commercialistes et pénalistes.

Y seront notamment abordés, la protection des locaux professionnels, les procédures fiscales, la lutte contre le blanchiment, la protection du droit de propriété, à l’aune des exigences de la CEDH.

Chaque intervention sera suivie de larges temps d’échanges avec l’assistance pour permettre à chacun d’être éclairé ou de partager sur les problématiques rencontrées dans sa propre expérience professionnelle.

Un séminaire à ne pas manquer, à noter dans votre agenda !

Plus d’informations sur le site internet de l’Union internationale des avocats

Actualités récentes

Lancement du nouveau site internet
Lancement du nouveau site internet

Pour démarrer l'année 2019, L'Étude de Maître Régis Bergonzi est fière de vous présenter son nouveau site internet ! L'ancien site internet était en ligne depuis le mois d'octobre 2013.il était devenu plus que nécessaire de procéder à une réactualisation...

lire plus

Bureau

37, boulevard des Moulins
MC 98000 Monaco

Téléphone / Fax

+ 377 93 30 89 89
+ 377 93 50 89 30

VERSIONS